Bienvenue à la première édition du Festival Badabōm ! Les 5, 6 et 7 septembre 2025, rejoins-nous au cœur de la Haute Loire, dans le cadre enchanteur du Château de la Beaume, un joyau du 11e siècle. Pendant 48 heures, ce lieu chargé d’histoire se transforme en terrain de jeu festif et créatif.
Imaginez un week-end mêlant l’atmosphère chaleureuse d’une fête de village avec l’énergie électrisante d’un after digne des plus grands clubs. Des concerts, des DJ sets sous les étoiles et des expériences insolites qui s’enchaînent au rythme de tes envies.
Manifeste
Offrir un festival à taille humaine avec une atmosphère chaleureuse, tout en garantissant une programmation artistique et technique de haut vol. Que tu cherches à te détendre dans notre camping calme ou à faire la fête jusqu’au petit matin, à Badabōm, chacun trouve son bonheur !
Ensemble, nous ferons de ce week-end une aventure inoubliable !
AU PROGRAMME
- Concerts acoustiques dans le verger
- Basses vrombissantes sous la Voie lactée
- Conférence engagée
- Ateliers créatifs
- Sessions sportives
- Dégustation de produits locaux de Haute-Loire

En attendant, tu peux retrouver la playlist Spotify inspiration du festival et les dernières infos sur notre compte Instagram !

BILLETTERIE
Ouverture de la billetterie :
19 janvier 2025 – 18h !
Chez Badabōm, nous aimons la transparence, alors on détaille ce que contient ton billet :
- Infrastructures de vie
- Décoration
- Nourriture et boissons
- Artistes
- Techniciens et matériel
Nous proposons un billet Soutien, en le choisissant tu participes à faire grandir Badabōm !
PREPARER SON FESTIVAL
Comment venir ?
Oué, c’est paumé ! Mais accessible en covoiturage et en train (gare du Puy en Velay, gare de Pont d’Alleyras). Des navettes depuis St Etienne ou Lyon sont en cours d’étude.
Comment se vêtir ?
En septembre, au Château, il fait frais ! Prévoir un pull (ou deux), une veste de pluie et des bonnes chaussures avec des chaussettes qui tiennent chaud aux pieds !
Comment dormir ?
Un duvet efficace, un bon matelas et une tente feront l’affaire pour prendre place dans le camping aménagé aux abords immédiats du festival ! Tu y trouveras douches et toilettes sèches !
Pour les moins téméraires, il existe des gîtes aux alentours. Attention, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas !

Ici, quelques semaines avant le festival tu trouveras le nécessaire du Festivalier, un guide pratique avec toutes les infos pour préparer au mieux ton arrivée !
Il te reste des questions ? C’est par ici, dans la Foire aux Questions !